Menu

Notez
Babylon5 : Dossier

        

Babylon5 | Jeffrey Sinclair (Michael O'Hare)


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 01/10/2012 | Lu 970 fois






L'acteur Michael O'Hare (1952-2012) incarne le personnage de Jeffrey Sinclair dans Babylon5 | By Babylon 5 DVD, Fair use, https://en.wikipedia.org/w/index.php?curid=857387
L'acteur Michael O'Hare (1952-2012) incarne le personnage de Jeffrey Sinclair dans Babylon5 | By Babylon 5 DVD, Fair use, https://en.wikipedia.org/w/index.php?curid=857387
Pour moi, Jeffrey Sinclair était un très bon commandant de Babylon5. J'aimais beaucoup ce personnage et j'ai été quelque peu déçue lorsqu'il a été remplacé dans la deuxième saison par John Sheridan. Une déception qui s'est d'ailleurs vite évanouie avec l'intéressant développement de John Sheridan.

Ce n'est que plus tard que j'ai compris pourquoi avait eu lieu ce changement d'acteur.

D'abord, on entendait dire que c'était parce qu'il fallait un acteur plus dynamique pour le rôle. Moi je le trouvais parfait.

En réalité, Jeffrey Sinclair a un rôle très important à jouer au coeur de l'histoire de Babylon5 et il va revenir, sous les traits de... Valen ! Lorsqu'il réapparaît sous la forme du chef de guerre et du chef religieux des Minbaris, les pièces du puzzle se mettent en place. Fantastique !! On comprend à présent tout le mystère qui rôdait autour de Sinclair, de son extraordinaire rôle lors de la guerre qui a opposé les Minbaris aux Humains...

Décès de l'acteur Michael O'Hare

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris que l'acteur Michael O'Hare est décédé le 28 septembre 2012 à l'âge de 60 ans suite à un arrêt cardiaque.

Koyolite Tseila
Copyright @ Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.