Menu

Notez
Films

        

Avatar : La Voie de l'Eau | Avatar : The Way of Water | 2022


Un article ajouté/rédigé par | 07/08/2022 | Lu 141 fois



Treize ans après le premier volet, le second film AVATAR arrive dans nos cinés dès la mi-décembre 2022...


Avatar : La Voie de l'Eau | Avatar : The Way of Water | 2022
Jake Sully et Neytiri sont devenus parents. L'intrigue se déroule une dizaine d'années après les événements racontés dans le long-métrage originel. Leur vie idyllique, proche de la nature, est menacée lorsque la Resources Development Administration, dangereuse organisation non-gouvernementale, est de retour sur Pandora.

Contraints de quitter leur habitat naturel, Jake et sa famille se rendent sur les récifs, où ils pensent trouver asile. Mais ils tombent sur un clan, les Metkayina, aux mœurs différentes des leurs...

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >
     



💬Commentaires

1.Posté par Thierry B. le 02/10/2022 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
Mouais...
Après avoir pompé l'idée du premier film de l'histoire de Pocahontas, James Cameron a-t-il cette fois louché sur le plus gros succès de l'univers cinéma de DC Comics ?
Je ne doute pas de la qualité visuelle, mais côté originalité, Cameron n'est plus que l'ombre de ce qu'il était autrefois.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.