Menu

Dans la même rubrique :
< >

Notez
Films

        

Annihilation


Rédigé par le 12/02/2018 | Lu 562 fois



Une biologiste participe à une expédition gouvernementale sur le site d’une catastrophe écologique pour retrouver la trace de son mari disparu...


Annihilation

Note

Ce film est une adaptation du premier roman de "La Trilogie du Rempart Sud" de l'auteur américain de Science-fiction Jeff VanderMeer.

Tome 1 : Annihilation
Tome 2 : Autorité
Tome 3 : Acceptation

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par Djackdah NIELLE le 27/05/2018 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Djackdah
Grosse claque !! Un film visuellement hors norme, on perd nos repaires en même temps que les personnages, on essaie de comprendre sans jamais y arriver vraiment, des passages dérangeants mais cohérents, une ambiance sous acide comme une chanson des Doors. Compliqué à résumer, il faut le voir (et le revoir je pense) pour se faire son idée, une chose de sûr c'est qu'il n'y peut y avoir de demi mesure, il fera parti de ces films qu'on aime ou qu'on déteste. Moi j'adore ;-)

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Membres sur le pont
Koyolite TSEILA
Robert YESSOUROUN
Charlotte BONA
Frédéric VASSEUR


Commentaires