Menu

Notez
Babylon5 : Séries dérivées

        

2267 L'ultime Croisade | Crusade | 1999

1 saison | 13 épisodes


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 13/04/2012 | Lu 2858 fois






2267 L'ultime Croisade | Crusade | 1999
Cette série, dérivée de Babylon5, met en scène les aventures de l'équipage du vaisseau Excalibur, fleuron de la flotte spatiale terrienne, dont la mission, vitale pour l'avenir de l'espèce humaine, est de découvrir un remède au virus disséminé sur Terre par une race extraterrestre hostile, les Drakhs. D'ici cinq ans, ce virus génétiquement modifié est programmé pour s'activer et détruire l'humanité. Le capitaine Matthew Gideon et son équipage trié sur le volet ne disposent que de ce délai pour parcourir l'univers afin de découvrir un remède.

A propos de cette série dérivée de Babylon5

C'est dommage que la série ait été prématurément arrêtée après 1 saison, en raison de mésentente entre la TNT et Straczynski.

Je me réjouissais de découvrir une série dérivée de l'excellent univers de Babylon5, et je n'ai pas été déçue. Cette ultime croisade suit la continuité de l'histoire et s'intègre bien dans cet univers. Il lui manque cependant l'ambiance si particulière qu'on trouvait à bord de la station, mais elle présentait d'autres aspects intéressants, comme par exemple le côté aventure spatiale que j'aime beaucoup.

Je reste donc sur ma faim.

Koyolite Tseila
Copyright @ Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

💬Commentaires

1.Posté par Jean-Luc FRADIN le 14/12/2015 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

excellente série, je la posséde en DVD

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.