Menu
🕯️🍻☕ 𝕋𝔸𝕍𝔼ℝℕ𝔼 𝔻𝕌 𝔾𝔸𝕃𝕀𝕆ℕ ☕🍻🕯️

🪶 Anthologies Arkuiris : Le Temps revisité et Avatars, digital ghosts

🚀🧭Astronavigateur temporel
Vendredi 24 Avril

[Ignorer]
Hello,
pour info, si un.e ou plusieurs Galionautes souhaitent lire et chroniquer l'anthologie Avatars, il suffit de me le dire en m'indiquant une adresse mail et je transmets à la responsable des éditions qui enverra le livre (numérique ou papier).
Merci.
Samedi 16 Mai

[Ignorer]
Ah, je le trouve en version papier sur Amazon, mais effectivement pas à la FNAC...
bon, j'ai fait la demande directement à Loan Treca, la directrice des éditions Arkuiris (je lui ai demandé de t'envoyer directement l'epub).
Lundi 18 Mai

[Ignorer]
Voilà, antho reçue et transférée.
Si d'autres veulent lire ET chroniquer, il suffit de me contacter.
📣✨Délégué astro-syndical
Mardi 19 Mai

[Ignorer]
Salut Jycé, je veux bien découvrir cette antho. KeoT avait été très compréhensif au moment de m'annoncer ma non-sélection, et je ne te remercierai jamais assez d'avoir pris le temps de lire ma soumission de l'époque.
En revanche, pour le retour, il ne faudra pas être plus pressé que le délai de sortie de la publication !
Mardi 19 Mai

[Ignorer]
@B Blanzat... c'est parti dans ton mail.
Bonne chance 😎si tu arrives à mettre 2 ans toi aussi 😂
Mardi 19 Mai

[Ignorer]
@KT et @Bruno : et si besoin d'un 3e larron pour chroniquer, no souci, j'ai lu tous les textes sans exception et j'ai commencé à écrire quelques lignes pour les premières.
📣✨Délégué astro-syndical
Mercredi 20 Mai

[Ignorer]
Salut, ça me va bien de travailler en groupe ! Donc je vais me caler sur celles qui n'auront pas encore été lues en priorité.