Menu
🕯️🍻☕ 𝕋𝔸𝕍𝔼ℝℕ𝔼 𝔻𝕌 𝔾𝔸𝕃𝕀𝕆ℕ ☕🍻🕯️

🛠️ Galionautes, la Taverne est à nouveau opérationnelle

⚔️🦜Capitaine
Vendredi 6 Février

[Ignorer]
Bonjour les Galionautes,

Notre Taverne a rencontré un bug en début de semaine : quasi tous nos messages avaient disparu.

J'ai signalé le problème au support informatique du site qui s'est montré très compétent, comme d'accoutumée. Une partie des messages a pu être récupérée et restaurée. Malheureusement, pas la totalité. Si l'un de vos messages est manquant, faites-le moi savoir svp et je le recopierai dans nos conversations, car j'ai eu la prudence de faire des sauvegardes de tous nos échanges.

Le support informatique va surveiller la situation pour éviter que le problème ne se reproduise.

J'espère que tout se passera bien, car pour moi il est important d'avoir un lieu d'échange convivial en dehors des réseaux sociaux, même si j'ai conscience que le retour à un forum de discussion peut paraître un peu dinosauresque à certains ^-^

Et si un problème devait à nouveau survenir, je suis certaine que nous pourrons compter sur l'aide du support.

En tout cas, merci pour votre patience, votre compréhension et votre présence.

Votre dévouée capitaine
📣✨Délégué astro-syndical
Lundi 9 Février

[Ignorer]
Ah ! Très heureux de retrouver le forum ! Merci KapTain d'avoir assuré cette tempête.
Je viens de faire un tour rapide des différents sujets et je ne vois pas de messages manquants. Donc pour moi c'est tout bon !
⚔️🦜Capitaine
Lundi 9 Février

[Ignorer]
Merci pour ton retour !