🕯️🍻☕ 𝕋𝔸𝕍𝔼ℝℕ𝔼 𝔻𝕌 𝔾𝔸𝕃𝕀𝕆ℕ ☕🍻🕯️
Salut les Galionautes 🙋♀️
Sur la page d'accueil du site, j'ai quelque peu modifié et retravaillé le menu horizontal situé en haut.
Il comprend, tout à droite, un intitulé : 🛟Espace membres
Comme son nom l'indique, cet endroit est réservé aux Galionautes (= membres du site).
Dans cette section déployable, on retrouve les fonctions :
- soumettre un article
- soumettre une chronique vidéo
- activités de l'équipage
- liste des Galionautes
- La Taverne
J'ajouterai peut-être d'autres fonctions restreintes (accessibles uniquement aux membres) prochainement.
Une bonne journée à vous !
Alors matelots, c'est tout bon pour vous, tout clair, ça vous convient ainsi ?
🚀🧭Astronavigateur temporel
Jeudi 2 Avril
[Ignorer]
📣✨Délégué astro-syndical
Jeudi 2 Avril
[Ignorer]
⚓📜Historien maritime
Samedi 4 Avril
[Ignorer]
Sorti de ma cale en passant par la taverne, si je vois un nouveau venu, je le guide et le dirige Kap'Tain ! 🫡😁
📣✨Délégué astro-syndical
Vendredi 24 Avril
[Ignorer]
Salut KapTain, juste une suggestion au passage : le lien que tu as mis en ligne vers l'interview de Jycé s'ouvre dans l'onglet même, ce qui nous fait sortir du Galion. Est-il possible que les liens s'ouvrent dans une nouvelle page ou un nouvel onglet ?
📣✨Délégué astro-syndical
Vendredi 24 Avril
[Ignorer]
Salut KapTain, juste une suggestion au passage : le lien que tu as mis en ligne vers l'interview de Jycé s'ouvre dans l'onglet même, ce qui nous fait sortir du Galion. Est-il possible que les liens s'ouvrent dans une nouvelle page ou un nouvel onglet ?
Hello Bruno, merci pour cette suggestion. Si dans les articles cette option est paramétrable (ouverture dans une nouvelle fenêtre), cela ne l'est malheureusement pas dans cette vieille Taverne.
Sur ordinateur, il est possible de cliquer sur le bouton de droite de la souris pour demander l'ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre. Sur tél ou tablette, je ne sais pas si l'option existe ou pas.
En revanche, ce que je pourrais faire dans le futur, c'est de vous proposer le lien de sorte à ce que vous puissiez le copier-coller afin de pouvoir l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre sans avoir à sortir de la Taverne.
Je vais essayer d'y penser ^-^