Menu
🕯️🍻☕ 𝕋𝔸𝕍𝔼ℝℕ𝔼 𝔻𝕌 𝔾𝔸𝕃𝕀𝕆ℕ ☕🍻🕯️

📌Pense à sauvegarder tes messages... avant de les envoyer !

⚔️🦜Capitaine
Dimanche 25 Janvier

[Ignorer]
Salut les Galionautes,

Cette taverne (ce forum) étant rustique et ayant un âge canonique, elle peut parfois se montrer un peu instable et facétieuse.

💡 Je vous recommande, avant d'envoyer (de poster) votre message, de toujours le copier : sélectionnez votre texte à l'aide de la souris - ouais, y'a des 🐁 dans notre Taverne... - et cliquez sur le bouton de droite pour "copier".

En effet, il peut arriver, lorsque l'on clique sur envoyer le message, que celui-ci disparaisse. On se retrouve alors devant un champ tout blanc, tout penaud, à l'instar de ces braves marins d'antan se retrouvant largués sur une île déserte sans une goutte de rhum.
📦⚓Subrécargue
Dimanche 25 Janvier

[Ignorer]
Cette mésaventure m'est arrivée, mais j'ai retrouvé mon texte en revenant à la page précédente (flèche de gauche en haut de l'écran), ce qui m'a permis de réitérer la tentative de publication, qui a alors abouti.
⚔️🦜Capitaine
Lundi 26 Janvier

[Ignorer]
Hello, hello 🙋‍♀️

@Jycé : Oui, tout à fait, merci de rappeler cette astuce. Pour ma part, j'ai parlé de souris, parce que cela m'amusait d'en placer dans la Taverne ^-^

@Claude : Bon à savoir, pour le retour à la page précédente. Sur ce coup-là, tu as eu de la chance, car cela ne fonctionne malheureusement pas toujours.