Menu
🕯️🍻☕ 𝕋𝔸𝕍𝔼ℝℕ𝔼 𝔻𝕌 𝔾𝔸𝕃𝕀𝕆ℕ ☕🍻🕯️

🎙️ Interview de Koyolite Tseila, webmaster, par Chris Anc (2011)

⚔️🦜Capitaine
Mardi 9 Juin

[Ignorer]
Alors là... j'ai fouillé les fonds de cales pour en ressortir cette interview réalisée par Chris Anc en... 2011 !

L'image servant à illustrer l'interview a été mise à jour, mais sinon, le texte n'a pas été retouché depuis 15 ans. Je me sens toujours raccord avec mes réponses :

➡️ https://www.legaliondesetoiles.com/Koyolite-Tseila--Webmaster--2011_a891.html

📣✨Délégué astro-syndical
Mercredi 10 Juin

[Ignorer]
Mazette quel outfit ! On dirait que tu reviens d'une campagne de piraterie plutôt réussie, au vu du nombre de bougies que tu crames sans compter !
⚔️🦜Capitaine
Mercredi 10 Juin

[Ignorer]
Merci, Messieurs 😀

Hier, j'ai profité du fait d'être retombée sur cette interview pour mettre à jour l'image servant à l'illustrer (le texte, lui, n'a pas été retouché depuis 15 ans). Je me suis procurée un tricorne et un équipement dignes de mon nom, genre de celle qui défend corps et âme ses principes malgré les tempêtes et les batailles endurées tout au long des années ! 😅

En relisant attentivement mes réponses (et les questions), je remarque à quel point c'est impressionnant comme en 15 ans l'Internet et l'informatique ont évolué !