Menu
🕯️🍻☕ 𝕋𝔸𝕍𝔼ℝℕ𝔼 𝔻𝕌 𝔾𝔸𝕃𝕀𝕆ℕ ☕🍻🕯️

ℹ️ Bruno Blanzat sera au salon du livre à Saint-Nicolas-d'Aliermont (Fr) le 26 avril

⚔️🦜Capitaine
Lundi 20 Avril

[Ignorer]
Il y aura de la nouveauté et son fameux crowdwording !

Viendez rencontrer Bruno !

🚀🧭Astronavigateur temporel
Lundi 20 Avril

[Ignorer]
Enjoy ! Qu'il croule sous les lecteurs et lectrices jusqu'à ce que fonde son stock !
Et que le diable le patafiole s'il n'amène pas assez de stock 👌
Sinon plus réaliste, on souhaitant beaucoup de belles rencontres et d'échanges...
C'est, hélas, trop loin pour que je puisse venir faire coucou et repartir avec quelques livres, mais j'y serai par la pensée 😁
🚀🧭Astronavigateur temporel
Lundi 27 Avril

[Ignorer]
Ah cool quand même.
Bon, je compartis pour le tricky, car, il y a une semaine, j'ai eu droit à un long pitch que j'ai vite sabré sur le fait que les téléphones, internet, c'était la mort encore pire que par les Russes et les scientologues...
désolé de rire pour ton tricky, mais ça fait partie des "aléas" de salon (le tien ayant été compensé par Sannier du coup).
⚔️🦜Capitaine
Lundi 27 Avril

[Ignorer]
Bonjour Bruno,
Merci pour ces anecdotes de salon que j'ai eu plaisir à lire ^-^ Il y a tout de même de drôles d'individus... Tu as très bien répondu au premier hurluberlu !

Concernant Internet, savais-tu que Jules Verne en avait déjà imaginé les prémisses en 1895 dans "L'Île à hélice" ? En effet, ceci avec le téléautographe, qui est une sorte d'ancêtre d'internet. 😊

Et sinon, concernant l'anthologie "Quartiers libres", sache que je comble mon immense retard et suis justement en train de lire ta nouvelle "Radiales" pour laquelle je ne manquerai pas de faire un petit retour à bord du Galion. J'ai beaucoup de retard avec mes lectures, mais j'arrive, j'arrive ^-^

Et dans cette antho, il y a une nouvelle de Monsieur Alain Damasio que je me réjouis également de découvrir.