Connectez-vous S'inscrire
Menu
🕯️ 𝕋𝔸𝕍𝔼ℝℕ𝔼 𝔻𝕌 𝔾𝔸𝕃𝕀𝕆ℕ 🕯️

Quelques petits changements !

⚓📜Historien maritime
Lundi 22 Juin

[Ignorer]
Hello hello !
C'est pas mal, c'est plus épuré. Peut-être même un peu trop ? 🤔 Le bouton connexion ne me semble pas très visible même si ça se rapproche des autres sites où il faut se connecter (souvent en haut à droite effectivement).
Je trouve qu'il faut attirer le regard du visiteur comme par exemple :
- Mettre plus en valeur ce bouton pour se connecter ou s'inscrire,
- La taverne inviterait la curiosité avec un logo ou une petite image comme une porte en bois double battants correspondrait bien à l'invitation d'entrer par exemple.
- Idem pour la cabine des chroniqueurs (nous sommes sur un bateau tout de même ☝️😊)
Le calendrier est important aussi. Je le mettrais identique et côte à côte de celui des dernières parutions. À surveiller s'il n'est pas trop caché là où il est mais tout ceci n'est que mon humble avis Kap'Tain 🫡🙂
🚀🧭Astronavigateur temporel
Mardi 23 Juin

[Ignorer]
L'air de "rien", ce petits changements font vivre le site et c'est fort sympa de ne pas avoir une page "statique" ; la une des articles change évidemment, mais ce petit plus oblige à avoir un œil neuf régulièrement. Donc bien ! Pour le reste, les détails s'affinent peu à peu.
📣✨Délégué astro-syndical
Mardi 23 Juin

[Ignorer]
Quand je tape "Galion des étoiles" dans ma barre d'adresses, j'ai toujours ce plaisir de l'attente et de la surprise. Et ça marche à chaque fois ! Bon, il est vrai que je ne savais plus trop où était la réserve de rhum en arrivant, mais ça va. J'avoue quand même être encore un déstabilisé. Est-ce qu'on pourrait avoir encore en page d'accueil les derniers commentaires, pour ma part c'est ce que je regarde en premier !
En tout cas c'est super de voir le Galion évoluer !
📣✨Délégué astro-syndical
Mardi 23 Juin

[Ignorer]
Répression syndicale ! Le KapTain souligne délibérément "Ne plus suivre" sous mon profil ! On veut me faire taire ! C'est la liberté qu'on assassine ! À moi ! Tous à la ba...aargh !
⚓📜Historien maritime
Mercredi 24 Juin

[Ignorer]
Bien l'bonjour les galionautes ! Ah joli ces derniers changements, je rejoins Bruno avec les derniers commentaires, j'aimais bien aussi et content de les revoir 🙂Et quelle belle porte de taverne !
⚓📜Historien maritime
Mercredi 24 Juin

[Ignorer]
Oui oui j'ai vu le décor aussi , la claaaasse ! 😎 Je viendrai certainement avec un sujet le weekend qui arrive. En ce moment, je suis full boulot, vivement vendredi.
📣✨Délégué astro-syndical
Jeudi 2 Juillet

[Ignorer]
Je découvre cette nouvelle fonction, effectivement très utile. J'avais l'habitude jusqu'ici de checker la colonne Réactions et commentaires, puis la Taverne.