Menu

Dans la même rubrique :
< >

Notez
Films

        

Yesterday


Rédigé par le 09/01/2020 | Lu 356 fois




Yesterday
Hier tout le monde connaissait les Beatles, mais aujourd’hui seul Jack se souvient de leurs chansons. Il est sur le point de devenir extrêmement célèbre. 

Jack Malik est un auteur-compositeur interprète en galère, dont les rêves sont en train de sombrer dans la mer qui borde le petit village où il habite en Angleterre, en dépit des encouragements d’Ellie, sa meilleure amie d’enfance qui n’a jamais cessé de croire en lui. Après un accident avec un bus pendant une étrange panne d’électricité, Jack se réveille dans un monde où il découvre que les Beatles n’ont jamais existé… ce qui va le mettre face à un sérieux cas de conscience.

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par Koyolite TSEILA le 09/01/2020 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Et si les Beatles n’avaient jamais existé ? Une uchronie sympathique et divertissante !

2.Posté par Christobal COLUMBUS le 06/09/2020 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ChristoColumbus
Un très bon divertissement, forcément en parallèle avec le film "Jean-Philippe".
Une excellente occasion pour des parents de jeunes pré-ados en période de transition et nouvelles découvertes musicales, de leur faire découvrir ce mythique groupe. Pour ma part, c'est ma grande fille de 18 ans qui a voulu découvrir ce film que je ne connaissais pas du tout ! (un comble ! )
Bien entendu, à l'écoute de certaines chansons, de petits frissons dans le dos accompagnent quelques passages du film.
L'idée que John Lennon n'ait jamais été assassiné et le voir de nos jours dans sa maison et en n'ayant jama...

3.Posté par Jacques TIMMERMANS le 07/09/2020 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jacques.timmermans@skynet.be
Un film peut-être superficiellement d’apparence naïve, certes, mais extrêmement poétique et bienveillant, démarche fort bienvenue dans notre monde actuel assez à l’opposé de ces belles valeurs.
Même la star Ed Sheeran se prête brièvement au jeu, acceptant jusqu’à se faire quelque peu ridiculiser par le personnage principal. Et un John Lennon toujours vivant, n’ayant jamais joué une note de musique, là c’est carrément un coup à Philp Dick !
Une comédie décalée, aussi, un peu dans le style « Toto le héros », avec des basculements à répétition du subjectif à l'objectif, ou à l’image du « Fabuleu...

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.

⚓️Recherche :



⚓️Commentaires :