Menu

Notez
Textes personnels des Galionautes

        

Voler... | Koyolite Tseila | 2022


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 27/08/2022 | Lu 419 fois






Copyright @ 2022 Le Galion des Etoiles | Voler..., un texte de Koyolite Tseila
Copyright @ 2022 Le Galion des Etoiles | Voler..., un texte de Koyolite Tseila
Parmi mes rêves d'enfant, il y avait l'envie de pouvoir voler à bord d'un navire (même de fortune), d'embarquer mes amis avec moi, pour aller toujours plus haut, plus loin, en direction des étoiles, pour y vivre une grande aventure riche de découvertes et de partages.

M'envoler vers ces mers étoilées, dans le lointain, à la recherche de nouveaux mondes, vers un futur où personne n'est jamais allé...

C'est un rêve qui ne m'a pas quittée et qui, jusqu'à mon dernier souffle, m'animera.

⚔ Koyolite Tseila ⚔

Koyolite Tseila
Copyright @ Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

💬Commentaires

1.Posté par éric MARIE le 09/01/2024 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ATRAVERSLESPACE
Quel doux songe, plein de découvertes et de partage. On y sent aussi un désir de volupté ... Rêver, il faut rêver, nous sommes faits de l'étoffe de nos rêves.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.