Menu

Notez
Livres

        

Traque en terre occupée | Constantin Louvain | 2022


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 30/07/2022 | Lu 204 fois






Traque en terre occupée @ 2022 Marathon Éditions
Traque en terre occupée @ 2022 Marathon Éditions

Illustration et quatrième de couverture

Sur une Terre colonisée depuis vingt ans par les Xénos, Annabelle, membre d'un réseau de résistance, recrute Maximilien Sibolt, ancien soldat des forces spéciales, pour assassiner un haut dignitaire xéno. Traqué par les hommes bleus au travers de la côte est des États-Unis, Maximilien va tout faire pour leur échapper.

Mais quelle vérité va-t-il découvrir dans sa fuite ? S'en sortira-t-il vivant ?

Présentation de mon roman

Ce récit constitue une variation sur un thème déjà visité à de nombreuses reprises depuis La Guerre des Mondes de H.G. Wells.

Il mêle les codes de la SF, du thriller, du mystère et de la romance, avec une bonne dose d'humour pour rendre le tout plus digeste.

Max n'est pas un héros sans peur et sans reproche, mais un mercenaire paumé et vénal. Annabelle n'est pas une héroïne idéale non plus, mais une jeune femme de la bourgeoisie un tantinet perverse qui aime jouer avec le feu. Le seul idéaliste du lot, c'est le major Wiltar, le Xéno fanatique de la section noire qui se lance à la poursuite des "terroristes assassins" comme il les nomme lui-même. Impitoyable et brutal, il n'aura de cesse d'élucider le mystère que lui pose l'assassinat d'un colonel de la section noire récemment arrivé sur Terre. Sa recherche l'emmènera bien au-delà de ce qu'il imaginait, car dans leur course haletante pour échapper aux extra-terrestres, Max et Annabelle vont découvrir un secret bien gardé...

Constantin Louvain
Copyright @ Constantin Louvain pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.