Menu

Notez
Livres

        

Star Trek : Les Enfants de Hamlin | Children of Hamlin | Carmen Carter | 1988


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 27/10/2011 | Lu 450 fois






Star Trek : Les Enfants de Hamlin | Children of Hamlin | Carmen Carter | 1988
Jean-Luc Picard est chargé d'une curieuse mission : aider Andrew Deelor, un diplomate, à racheter des enfants terriens enlevés par une espèce extraterrestre. Le problème ? Eh bien, c'est qu'on ne connaît rien de ces pirates de l'espace, et surtout pas leurs véritables motivations. Agacé par la froide efficacité de Deelor, et la manière dont il traite Ruthe, son assistante, le capitaine s'interroge. A quel jeu joue donc le diplomate ? Revenir auprès des leurs est-il vraiment ce qu'il faut aux enfants ?

Fiche de lecture

Cette aventure est peut-être une des plus mystérieuses de la série. On devine tout de suite que le diplomate et sa compagne cachent quelque chose. Honnêtement, le suspense est assez vite éventé. Mais la nature même des ET auxquels est confronté l'Enterprise. L'écriture est fluide, ça se lit facilement. Toutefois, cela manque un peu de rebondissements.

Maestro *
Copyright @ Maestro pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.