Menu

Notez
Films

        

Sherlock Holmes : Les Mystères de Londres | Sir Arthur Conan Doyle's Sherlock Holmes | 2010


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 05/06/2012 | Lu 1237 fois






Sherlock Holmes : Les Mystères de Londres | Sir Arthur Conan Doyle's Sherlock Holmes | 2010

Affiche et synopsis

C'est le Blitz à Londres en 1940. Le docteur John Watson, âgé et malade, raconte à son infirmière l'histoire de son enquête la plus complexe avec Sherlock Holmes, qu'ils ont tous les deux juré de ne jamais raconter au public. Le Coronet, un navire transportant l'or des impôts de la couronne est attaqué et détruit par une pieuvre géante. L'or disparait mystérieusement de l'épave. Sherlock Holmes et Watson se rendent sur la côte afin de mener l'enquête, officiellement confiée à l'inspecteur Lestrade. Durant ce temps, un jeune homme est tué par un tyrannosaure dans Whitechapel. De retour à Londres, Holmes, lui, est attaqué par un tyrannosaure dans Hyde Park…

Koyolite Tseila
Copyright @ Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

💬Commentaires

1.Posté par Jacques BELLEZIT le 08/06/2012 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jacques
Déja Sherlock Holmes qui se fait agresser par un dinosaure.....c'est un peu tiré par les cheveux vu que ça se passe au XIXème (et qu'on ne peut encore manipuler l'ADN).....

2.Posté par Zaïtchick le 14/09/2012 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour l'avoir vu, je peux te dire qu'il est dispensable. Pas honteux, non, simplement le récit est très banal et conviendrait mieux à un (mauvais) album d'Adèle Blanc-Sec qu'à une aventure de Sherlock Holmes. Seule surprise, le méchant n'est pas celui attendu.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.