Menu

Notez
Films

        

Régal d'asticots | The Worm Eaters | 1977


Un article ajouté/rédigé par | 27/11/2023 | Lu 284 fois




Régal d'asticots | The Worm Eaters | 1977

Synopsis

Herman Unger est un ermite qui possède le don de communiquer avec les vers de terre. Mais lorsque la mairie décide de l’expulser de chez lui, Herman choisit une méthode peu conventionnelle pour se défendre. Utilisés comme une « arme » stratégique, les vers de terre produisent alors des mutations inattendues chez les êtres humains…

Genre : comédie horrifique, comico-gore

Présentation

Alors là ATTENTION ! Ce film est vraiment réservé à ceux qui peuvent comprendre et même apprécier le mauvais goût.

Le scénario est débile et tient sur un timbre poste. Les acteurs jouent mal. Les images sont de mauvaises qualités et le montage est tellement catastrophique que certaines scènes sont manifestement dans le désordre. Les truquages sont à pleurer (de rire) et seule la vision des « repas d’asticots » est assez dégueulasse pour attirer l’attention.

Que dire d’autre ?

Que la durée du film (j’allais écrire l’œuvre !) est de 85 minutes et que c’est vraiment l’ultra maximum que l’on puisse supporter.

Et pourtant, l’ensemble ne manque pas de charme. Dans le genre « film nul », Régal d'asticots peut se comparer au cultilissime Plan 9 from Outer Space, le célèbre nanar de Ed Wood.

Régal d'asticots est à regarder à plusieurs. Avec un tas de bonnes bières, il vous fera passer une bonne soirée de rigolade partagée. A prendre au cinquante-sixième degré.

Il faut noter que c'est le film préféré de « Poussin » Patrick Rothlisberger 😜

Fantasio Ardennes
Copyright @ Fantasio Ardennes pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur


💬Commentaires

1.Posté par Koyolite TSEILA le 27/11/2023 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
J'ai eu le plaisir de lire ce régal en primeur dimanche matin en prenant mon petit déjeuner. Depuis, je suis pliée de rire !!! 😂

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

Le Galion des Etoiles est un site sans publicité. Vous aimez nos articles, matelots ? Vous pouvez faire un don et ainsi soutenir Le Galion des Etoiles. Merci !