Menu

Notez
Cale des films

        

Moi, moche et méchant 3 | Despicable Me 3 | 2017


Un article ajouté/rédigé par | 24/09/2019 | Lu 492 fois




Affiche et synopsis

Moi, moche et méchant 3 | Despicable Me 3 | 2017
Après son échec dans l’arrestation du Super Méchant Balthazar Bratt, Gru est écarté de l’Agence Vigilance de Lynx et remet alors toute sa carrière en question.

Mais lorsqu’un mystérieux étranger l’informe de l’existence inattendue de Dru, son frère jumeau, il ne peut s’empêcher de le suivre dans ses plans machiavéliques. À ses côtés, Gru redécouvre alors, combien il est bon d’être méchant...

Présentation

Autant j'ai bien aimé et bien rigolé devant les deux films précédents, autant ce troisième opus est raté de chez raté.

Déjà un, ça gueule et ça hurle tout le long, laissant à penser que pas un seul personnage ne sait s'exprimer normalement. C'est insupportable. Et les personnages en perdent tout leur charme.

Ensuite, le scénario surfe sur la vague Ready Player One en présentant un pot-pourri de références TV/ciné/musiques (années 70-80-90) sans agent liant et part dans tous les sens.

Ajoutez à cela un méchant encore plus débile et tête à claques que Kylo Ren et vous aurez au final une grosse déception. Heureusement que les Minions sont là ! Parce que pour le reste, ce n’est pas ça.

A mon avis, la suite de trop.

Koyolite Tseila
Copyright @ Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur


💬Commentaires

1.Posté par Sylvain BOISSINOT le 06/12/2019 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sylvain
Je ne peux que plussoyer avec notre Capitaine. Thématiques archi usités. Heureusement que les Minions sont là pour relever le niveau... enfin relever le niveau... vous voyez ce que je veux dire... ;-)

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.