Menu

Notez
Films

        

Les Crapauds | Frogs | 1972


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 15/06/2024 | Lu 447 fois




Coa, coa !



Affiche et synopsis

Jason Crockett, un milliardaire aigri, déteste la nature. Ses usines contaminent toutes les eaux et polluent l'environnement. Mais lors de son anniversaire organisé sur une île avec sa famille, les grenouilles décident de se venger...

(source : AlloCiné)

Genre : horreur, science-fiction, thriller

Brève de film

Jason Crockett, riche industriel pollueur, va fêter son anniversaire et reçoit sa famille dans le Bayou où les batraciens et reptiles pullulent. Un reporter écolo est l'invité surprise de la famille et va vite comprendre que la présence de toutes ces petites bêtes n'est pas un hasard. Après avoir découvert le corps d'un des invités dans le marais, le reporter réalise que quelque chose de dramatique arrive... C'est l'heure de la vengeance des grenouilles ! 

Frogs est un film d'horreur écolo-animalier sans beaucoup de moyens, dans lequel il ne se passe pas grand-chose... On y trouve beaucoup de gros plans sur les batraciens et autres reptiles et quelques araignées. Pour l'épouvante on repassera, car même les brumes du Bayou ne parviennent pas à nous donner des sueurs froides... et la bande-son est un peu énervante. 

Un film qui ravira les amateurs de documentaires animaliers. 

Coa, Coa... ben rien...

Bande-annonce


Patrick Rothlisberger
Copyright @ Patrick Rothlisberger pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

💬Commentaires

1.Posté par Koyolite TSEILA le 15/06/2024 07:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Ce film m'a l'air grandiose ! 😅😂 Il me semble idéal à visionner entre copains un samedi soir avec du pop-corn et du rhum, histoire de se marrer !

2.Posté par JEAN-MICHEL ARCHAIMBAULT le 15/06/2024 07:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JMARCHAIMBAULT
"Les crapauds de la mort" dans une mare à canards, dirait-on... 😉
Ces batraciens tueurs me semblent moins originaux et flippants que ceux d'Henri Vernes dans son court cycle de 4 romans Bob Morane, dont les deux premiers volets sont excellents. "L'empreinte du crapaud", plus particulièrement, avec une très impressionnante ambiance fantastique.
Souvenirs, souvenirs !

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.