Menu

Notez
Films

        

Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore | Fantastic Beasts : The Secrets of Dumbledore | 2022


Un article ajouté/rédigé par | 09/04/2022 | Lu 140 fois




Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore | Fantastic Beasts : The Secrets of Dumbledore | 2022
Le professeur Albus Dumbledore sait que le puissant mage noir Gellert Grindelwald cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Incapable de l’empêcher d’agir seul, il sollicite le magizoologiste Norbert Dragonneau pour qu’il réunisse des sorciers, des sorcières et un boulanger moldu au sein d’une équipe intrépide. Leur mission des plus périlleuses les amènera à affronter des animaux, anciens et nouveaux, et les disciples de plus en plus nombreux de Grindelwald. Pourtant, dès lors que les enjeux sont aussi élevés, Dumbledore pourra-t-il encore rester longtemps dans l’ombre ?

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



đź’¬Commentaires

1.Posté par Thierry B. le 02/10/2022 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
L'opus 2 ne m'a pas plu ; du coup j'ai renoncé à l'épisode 3.
Ai-je eu raison ou tort ?

2.Posté par Koyolite TSEILA le 08/10/2022 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Le premier film m'a beaucoup plu. Le second m'a déçue, car beaucoup trop sombre et violent. Je n'y ai pas retrouvé la magie et les touches d'humour du premier opus. Du coup, pas encore vu le troisième volet. Mais rien ne presse...

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.