Menu

Notez
Films

        

Le Fantôme du Bengale

The Phantom


Un article ajouté/rédigé par | 07/04/2019 | Lu 419 fois



Le Fantôme, justicier masqué, veille à la tranquillité du monde en gardant un trésor maléfique dans une grotte. Mais un gangster rêve bien sur de mettre la main dessus pour devenir l'homme le plus puissant. Aidée d'une journaliste aussi séduisante qu'intrépide, le Fantôme déjouera ses plans...


Le Fantôme du Bengale

Présentation

Depuis plusieurs siècles maintenant, le Fantôme du Bengale veille et protège une île de Bengalia. On le dit immortel (ou alors il a une espérance de vie incroyablement longue !). 

De nombreuses légendes courent à son sujet, mais, pour ce qui est de l'immortalité, elle s'explique fort simplement. Derrière le mystérieux personnage, se cache toute une lignée d'hommes qui se sont transmis cette mission de père en fils.

Kit Walker, le 21e Fantôme, a fort à faire, face à un groupe de mercenaires, prêts à tout pour s'emparer des crânes de Touganda. Celui qui parvient à les réunir disposerait d'une puissance sans égal. Pour Kit, cette histoire est aussi une affaire personnelle, car il a un compte à régler avec l'un des mercenaires.

Mais ces hommes ne sont que des exécutants, tandis que celui qui les paie dispose d'énormes moyens et des (mauvaises) relations qu'un homme seul aura beaucoup de peine à vaincre.

Mais ne dit-on pas que le Fantôme est immortel ?


Dans la même rubrique :
< >
Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


⚓️Membres sur le pont
Dumè ANTONI
Robert YESSOUROUN
Koyolite TSEILA
Patrick PLÉTINCKX

💬Commentaires et avis