Menu

Notez
Textes offerts par les auteur(e)s

        

Fantasmagories | Hélène Destrem | 2021


Un article ajouté/rédigé par | 04/11/2021 | Lu 321 fois




Illustration et quatrième de couverture

Copyright @ 2021 Hélène Destrem | Fantasmagories
Copyright @ 2021 Hélène Destrem | Fantasmagories
Léa est une femme pleine d’imagination. Lorsque vient le week-end, après une semaine de travail intense, elle aime retrouver ses amis et laisser dériver son esprit dans un univers débridé. Jusqu’au jour où la situation lui échappe…

Téléchargement

Je vous propose cette nouvelle au téléchargement gratuit au format PDF (A5, 14 pages). Bonne lecture !


Hélène D.G.
Copyright @ Hélène D.G. pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur


💬Commentaires

1.Posté par Christobal COLUMBUS le 11/11/2021 07:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ChristoColumbus
Une histoire qui vous attire, vous intrigue rapidement et une chute tout ce qu'il a de plus étrange, imprévue et qui ne vous laissera pas indifférent. Hélène Destrem manie parfaitement cette dimension de fantastique et d'irréel et l'on s'y retrouve comme emporté dans un tourbillon, comme dans une certaine spirale bien connue, d'où l'on n'en revient pas indemne (et tout cela en 11 petites pages précisément) ...

2.Posté par Koyolite TSEILA le 14/03/2023 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Voilà une histoire de Noël intrigante qui a l’air toute mignonne et baignée sous le signe de l'Imaginaire. Eh bien non ! Entre réel, irréel, souvenirs et rêves cocaïnés, Hélène Destrem nous offre une double chute plutôt glaçante. N’ayant pas pressenti le truc arriver, j’ai d’autant plus apprécié de me faire mener en bateau. Un récit troublant et fantasmagorique qui porte bien son titre ! Un court texte soigné et bien écrit.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.