Menu

Notez
Films

        

Evolution | 2001


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 16/11/2011 | Lu 1239 fois






Evolution | 2001

Affiche et synopsis

Une météorite s'écrase en plein désert d'Arizona. Alertés par un apprenti pompier, deux professeurs de faculté, Ira et Harry, analysent un fragment de l'objet extra-terrestre; ils y découvrent des cellules évoluant à une vitesse folle tout en se dédoublant de façon exponentielle...

Brève

C'est con, mais que c'est bon ! 😂

Un film pas sérieux - mais alors vraiment pas du tout sérieux - vu et revu maintes fois toujours avec autant de plaisir ! Il est cool. J'ai l'impression que les acteurs ont bien dû s'amuser durant le tournage.

Et si vous n'êtes pas convaincus : un film à visionner absolument, ne serait-ce que pour les fesses de "Mulder" qui valent bien un coup d'oeil, ou deux ! 👀

Et à noter également que les musiques sont très chouettes et que si vous vous lavez les cheveux avec du Head & Shoulders, après avoir vu Evolution, vous verrez votre shampoing d'un tout nouveau regard. 😅

Koyolite Tseila
Copyright @ Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

💬Commentaires

1.Posté par THIERRY le 17/11/2011 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
Mou'ais ... Faut franchement n'avoir plus grand-chose en réserve pour se décider à visionner ce film, dont l'humour vole souvent très bas tout de même...

2.Posté par MAESTRO le 17/11/2011 07:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà un film totalement inconsistant sur le plan des faits présentés... Et pourtant j'ai adoré ! Vous allez vous demander si le vieux Maestro n'est pas tombé sur la tête. Et bien non. Ce que je déteste, c'est quand on essaye de faire passer des vessies pour des lanternes. Evolution nous propose des vessies en disant bien que ce sont des vessies. Il joue sur la parodie, l'auto-dérision et les clichés. Alors bien sur c'est de l'humour lourd, gras et facile, mais avec des dialogues enlevé et une trame sans le moindre temps mort on passe quand même un bon moment.

3.Posté par Hélène DESTREM le 11/11/2021 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HeleneD
J'ai récemment vu cet excellent, ce génial, ce délirant, ce cultissime... "Evolution" !... et les fesses de David Duchovny !
Comment ai-je pu passer à côté de ce chef-d’œuvre ? Franchement !
Maintenant, je veillerai toujours à avoir du Head&Shoulders chez moi ! ^^

"Evolution" est un film qui ne se prend pas au sérieux et qui ne prétend pas le contraire. Il est donc à regarder sans attendre autre chose qu'un très bon moment de détente, voire de franc fou-rire, tellement les gags sont débiles - mais délicieux ! - parfois.
Les acteurs sont tous très bons, tout aussi peu sérieux que l'histoire.
Et à aucun moment cet humour ne tourne à la bêtise, tout est parfait !

Tout le long, j'ai espéré que l'évolution des aliens les conduiraient à faire apparaître un mec ou une nana, genre la Mutante. Au lieu de ça, on a "l'anus de satan" ! (Référence : "Thor Ragnarok".)
Vraiment, j'ai bien rigolé.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.