Menu

Notez
Doctor Who

        

Doctor Who - 03.07 42

Brûle avec moi


Un article ajouté/rédigé par | 27/08/2017 | Lu 775 fois




Le Tardis se porte au secours du SS Pentallian, un vaisseau cargo terrien en perdition dans le système planétaire Torajii. Les moteurs du Pentallian ayant rendu l'âme, il reste 42 minutes (soit la durée de l'épisode) avant que l'appareil ne plonge et se consume au coeur de l'étoile dont il se rapproche inexorablement. 

Les choses se compliquent pour Martha et le Docteur quand ils se retrouvent séparés du Tardis, d'autant que pour rejoindre la salle des commandes et tenter de sauver le vaisseau, ils doivent franchir plusieurs dizaines de portes scellées, qui ne s'ouvriront que s'ils répondent correctement à des questions aussi bizarres que "qui d'Elvis ou des Beatles a eu le plus de téléchargements sur internet ?" !

Comme s'il cela ne suffisait pas, l'un des membres d'équipage est infecté par un virus. Ce dernier affecte son raisonnement et augmente considérablement la température de son corps (il ne faisait pas encore assez chaud, sans doute). Il se met à errer à bord, tuant plusieurs autres membres en leur disant : "Brûle avec moi" ...

Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

Dans la même rubrique :
< >

⚓️Recherche :




Commentaires et avis

Blog partenaire
Par J.C. Gapdy