Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !
Notez

Doctor Who - 03.04/03.05 Daleks in Manhattan / Evolution of the Daleks

L'Expérience finale / DGM : Dalek génétiquement modifié



Article rédigé par le 21/08/2017
Lu 621 fois




Après avoir visité la version future de la métropole américaine (03.03 Gridlock), Martha et le Docteur arrivent cette fois dans la New York des années 1930. Alors qu'ils s'attendaient aux spectacles de Broadway et aux effets de la Grande Dépression, leur attention est attirée par un article de journal parlant de plusieurs disparitions liées au bidonville de Hooverville.

Se rendant sur place, ils se glissent dans un groupe de volontaires recrutés pour un travail dans les égouts de la ville. En parcourant ces derniers, ils vont découvrir que ces disparitions sont liées aux plus vieux ennemis du Docteur. En effet, les Daleks - à nouveau de retour - effectuent d'étranges expériences génétiques sur les humains.

Dans quel but ? Et si, pour une fois, ce n'était pas simplement pour ex-ter-mi-ner ?

Au générique, on trouve Andrew Garfield, futur "Amazing Spiderman" à deux reprises quelques années plus tard.


Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur

        

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.