Menu

Notez
Doctor Who | Films, séries et épisothèque

        

Doctor Who - 02.01 New Earth

Une nouvelle Terre


Un article ajouté/rédigé par | 13/03/2017 | Lu 623 fois




Si la Terre a été détruite (ou plutôt sera détruite) 5 milliards dans notre futur (01.02 La Fin du Monde), l'espèce humaine n'en a pas moins retrouvé un monde : New Earth (la nouvelle Terre). 

Nous sommes 23 ans après la destruction de la Terre originale, dans une lointaine galaxie.

L'une des villes principales de cette nouvelle Terre est New New York, où se trouve un hôpital dont la réputation s'étend à tout l'univers connu. Là, les soeurs de plénitude (un ordre plus ou moins religieux, fait de nonnes humano-félines - si si !) font de véritables miracles, guérissant des malades atteints de maux totalement incurables. Un "miracle" ? Sans doute pas - et le Docteur voudrait bien savoir ce que tout cela cache.

Tandis qu'il explore l'hôpital pour en savoir plus, Rose découvre, caché dans les sous-sols, un ennemi qu'ils avaient déjà croisé précédemment ...

Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


⚓️Membres sur le pont
Djackdah NIELLE
Robert YESSOUROUN
Koyolite TSEILA
Christobal COLUMBUS
Philippe ANDRÉ
Jean Christophe GAPDY
Didier REBOUSSIN
Paul DEMOULIN

💬Commentaires et avis