Menu
Facebook
Pinterest





Blog partenaire où l'on a soif de curiosité !

Dans la même rubrique :
< >

Notez
Série TV Doctor Who

        

Doctor Who - 01.12/01.13 Bad Wolf / The Parting of the Ways

Le grand méchant Loup / A la Croisée des Chemins


Rédigé par le 04/03/2017 | Lu 393 fois




Doctor Who - 01.12/01.13 Bad Wolf / The Parting of the Ways
Le Docteur se réveille dans une sorte de loft, sans se souvenir comment il est parvenu à cet endroit. Très vite, il comprend qu'il fait partie d'une sorte de "Secret Story" (ou "Big Brother", si vous préférez). Jouant le jeu, il fait tout pour être éliminé et expulsé du jeu, pour découvrir ce qui se cache derrière tout cela.

De leur côté, Rose et Jack participent à des versions un peu particulières d'autres télé-réalités. Un "Maillon Faible", où les candidats éliminés ne sont pas simplement renvoyés du plateau, mais désintégrés (Rose) et un programme de relooking, où les participants risquent de se faire sectionner l'un ou l'autre membre (Jack) !

Alors qu'ils parviennent à s'échapper de leurs "jeux" respectifs, le Docteur et Jack se retrouvent et réalisent qu'ils sont à bord du Satellite 5 (voir 01.07 The Long Game), mais un siècle après leur première visite.

Arrivant trop tard pour sauver Rose (désintégrée sous leurs yeux), les deux hommes rejoignent le 500e étage de la station, où ils apprennent que la désintégration n'est qu'un leurre : les candidats ne sont pas réduits en poussière, mais envoyés ailleurs dans l'espace.

Mais il n'y a rien à l'endroit où Rose aurait été transportée.

Vraiment ?

En réalité, à l'insu de tous, se trouve une immense flotte de vaisseaux de Daleks, prêts à foncer sur Terre !

Un rude combat se prépare pour le Docteur, lui qui croyait avoir éliminé tous les Daleks et les voit réapparaître, toujours aussi cruels. La victoire, si elle a lieu, ne se fera qu'au prix d'immenses sacrifices...

Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Membres sur le pont
Philippe ANDRÉ
Marie-Paule HONIN
Robert YESSOUROUN
Frédéric VASSEUR


Commentaires