Menu

Notez
Doctor Who

        

Doctor Who - 01.07 The long Game

Un jeu interminable


Rédigé par le 05/02/2017 | Lu 702 fois




Le Docteur, Rose et Adam (voir l'épisode précédent) arrivent en orbite autour de la Terre, sur le Satellite 5. Cette immense station spatiale maîtrise tout le monde du journalisme terrien en l'an 200 000 de notre ère. Depuis que le Satellite 5 émet ses programmes, l'espèce humaine s'est détournée de l'espace. Pourquoi ? Comment ?

Tandis qu'Adam profite un peu trop des progrès technologique du 2000e siècle, le Docteur et Rose décident de se rendre au 500e étage (!) de la station pour connaître le fin mot de l'histoire. Là, les attend l'Editeur.

Ils vont alors découvrir que ce dernier complote à confiner les humains sur leur planète. Et quoi de mieux, pour y parvenir, que d'utiliser la presse pour leur faire craindre le monde extérieur ?

A noter que le rôle de l'Editeur est interprété par Simon Pegg, aujourd'hui principalement connu pour incarner Montgommery Scott dans les récents films Star Trek.

Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.