Menu

Notez
Saison 13

        

Doctor Who | Le Réveillon des Daleks | Eve of the Daleks | 2022


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 14/11/2023 | Lu 629 fois






Doctor Who : Eve of the Daleks, poster promotionnel @ BBC | By https://www.doctorwho.tv/news/?article=get-ready-for-eve-of-the-daleks-on-new-years-day, Fair use, https://en.wikipedia.org/w/index.php?curid=69653236
Doctor Who : Eve of the Daleks, poster promotionnel @ BBC | By https://www.doctorwho.tv/news/?article=get-ready-for-eve-of-the-daleks-on-new-years-day, Fair use, https://en.wikipedia.org/w/index.php?curid=69653236

Episode spécial du 1er janvier 2022

Manchester, le soir de la Saint-Sylvestre 2021...

Un dénommé Nick se rend à un site d’entreposage libre-service. L’endroit ne l’intéresse pas spécialement : c’est surtout pour Sarah, la gérante, qu’il vient. Maladroit, timide, il espère enfin parvenir à lui dire qu’il l’aime. Mais les choses ne se passent pas comme prévues.

De son côté, le Docteur cherche à remettre le Tardis en ordre, suite aux terribles conséquences du Flux. Mais, là aussi, les choses ne passent pas comme prévues. Alors qu’elle voulait emmener Dan et Yaz sur une plage paradisiaque, le Tardis se matérialise… sur le site d’entreposage de Sarah.

Et comme si cela ne suffisait pas, Nick, Sarah, le Docteur et ses compagnons se retrouvent nez-à-nez (?) avec un Dalek, qui les tue… avant que tout redémarre et que tout le monde se retrouve au début de la boucle temporelle face au Dalek... et à une nouvelle mort.

Mais la boucle temporelle se raccourcit à chaque réinitialisation. Selon les calculs du Docteur, la boucle prendra fin quand il sera minuit. Il va donc falloir trouver le moyen de vaincre les Daleks - et ne plus mourir !
 
Une version Doctor Who d’
une journée sans fin  😊

Thierry B.
Copyright @ Thierry B. pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.