Menu

Notez
Saison 2

        

Doctor Who | Episode 02.10 : L.I.N.D.A. | Love and Monsters | 2006


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 30/04/2017 | Lu 1005 fois






Encore enfant, Elton Pope a entrevu le Docteur dans le salon de ses parents. Depuis lors, c'est devenu une vraie obsession : il vaut absolument le retrouver !

Via internet, Elton fait la connaissance d'autres personnes ayant croisé le Seigneur du Temps et qui cherchent à le revoir. Le petit groupe de cinq personnes commence à se réunir régulièrement sous l'appellation LINDA (pour London Investigation 'N Detective Agency - Agence de recherche et de détective de Londres). Mais, au bout d'un certain temps, les réunions cessent de se concentrer sur le sujet principal et deviennent plus l'occasion, pour ses membres, de quelque peu se socialiser.

Tout change le jour où apparaît Victor Kennedy. Celui-ci ramène le groupe à son objectif premier : localiser le Docteur.

Mais les choses prennent un nouveau tournant quand les membres de LINDA se mettent à disparaître tout à tour...

Un épisode où le Docteur et Rose n'apparaissent qu'en toile de fond, l'histoire se concentrant sur Elton Pope et les membres de LINDA. Une manière, en fait, d'alléger quelque peu le rythme de tournage des acteurs principaux tout en fournissant toujours le même nombre d'épisodes.

Thierry B.
Copyright @ Thierry B. pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

💬Commentaires

1.Posté par Frédéric VASSEUR le 01/05/2017 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FredV
Cet épisode fait partie des "Doctor-lite", au même titre que "Blink" en saison 3 par exemple.
L'acteur principal n'avait pas le temps de tourner tous les épisodes pour chaque saison, alors il y en avait toujours un dans lequel le Docteur n'apparaissait que très peu. Cet épisode "doctor-lite" se tournait en même temps qu'un épisode normal.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.