Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les mondes imaginaires en partageant leurs découvertes et leurs passions pour ces thèmes qui leur sont chers. La bienvenue à bord !

Notez

           

Dictionnaire des Symboles, Mythes et Légendes (Didier Colin)



Article rédigé par le 05/11/2011
Lu 697 fois


FICHE TECHNIQUE/TAGS : Didier Colin

Savez-vous que la vision d'un ange dans un rêve n'est pas toujours bénéfique ? Pourquoi le cercle symbolise-t-il le Ciel et le carré la Terre ? Connaissez-vous la symbolique de la cerise pour les Japonais ? 400 symboles, mythes et légendes issus des cultures millénaires nous éclairent sur leur histoire et leurs significations à travers le temps : les mots et leur étymologie, les héros de la mythologie grecque, indienne, égyptienne..., les nombres de 1 à 10, les signes du zodiaque, les plantes, les animaux, les fées, les dieux... 500 illustrations en couleur et un classement par ordre alphabétique pour une présentation claire et dynamique. Un véritable ouvrage de référence à la portée de tous, présenté par un professionnel de l'astrologie, pour comprendre et interpréter le langage des signes dans vos rêves et votre vie quotidienne.


Dictionnaire des Symboles, Mythes et Légendes (Didier Colin)


Le Galion des Etoiles *
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.