Menu

Notez
Livres

        

Clotilde Courau et les Spectres du Père-Lachaise | Pierre Stolze | 2021


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 19/12/2021 | Lu 102 fois






Clotilde Courau et les Spectres du Père-Lachaise | Pierre Stolze | 2021
Non, Raspoutine n’est pas mort. En cette nuit de 1999, il a décidé de ressusciter nombre de célébrités enterrées au Père Lachaise pour qu’elles deviennent sa garde rapproché.

Il sera Empereur, et son épouse ne sera autre que Clotilde Courau, jeune starlette dont une prédiction a affirmé qu’elle sera un jour Altesse Royale.

Qui pourra faire échec à son délirant projet ? Sinon le Père Noël ?
 
Après la trilogie Les Trois Étoiles de Saint Nicolas (Marilyn Monroe et les Samouraïs du Père NoëlGreta Garbo et les Crocodiles du Père Fouettard et Brigitte Bardot et les Bretelles du Père Eternel), voici un supplément-codicille qui peut se lire tout à fait indépendamment.

Fiche de lecture

(suit...)

Nota bene

Attention : l'éditeur semble ne plus honorer les commandes passées sur le site ou via les librairies. Je vous déconseille donc fortement d’acheter sauf si vous voyez les livres physiquement. Les auteur(e)s ont souvent un compte Facebook ou twitter ou un blog. Passez directement par eux, ils ont parfois quelques exemplaires papier qui traînent chez eux.

Koyolite Tseila
Copyright @ Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

Le Galion des Etoiles est un site sans publicité. Vous aimez nos articles, matelots ? Vous pouvez faire un don et ainsi soutenir Le Galion des Etoiles. Merci !