Menu

Notez
Section Briques

        

Slave 1 | Star Wars | Briques

Diverses constructions personnelles plus ou moins inspirées en briques Lego... ou autres


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 05/07/2020 | Lu 348 fois


🚀 : LEGO, Star Wars




Bonjour à tous,

Pour les geeks et autres collectionneurs de tous les âges, voici quelques photos de mes réalisations personnelles avec des briques de construction. Dans la plupart des cas, il s’agit de modèles dont j’ai juste un peu modifié l’allure, rien de bien extraordinaire, mais que l’on n’a pas forcément l’habitude de voir, notamment lorsque les couleurs principales ont été modifiées.

La plupart des modèles sont des vaisseaux de Star Wars, car il existe peu de choses venant des autres univers.

De plus, les plans, que l’on peut facilement télécharger, permettent de commander les pièces dans d’autres coloris, si elles existent, et ainsi de laisser libre cours à son imagination ^-^

Commençons par le Slave 1 de Star Wars que j'ai rebaptisé Désert Eagle One....
Copyright @ 2020 Jean-Philippe Turot | Slave 1, construction en briques
Copyright @ 2020 Jean-Philippe Turot | Slave 1, construction en briques

Jean-Philippe Turot
Copyright @ Jean-Philippe Turot pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

Le Galion des Etoiles est un site sans publicité. Vous aimez nos articles, matelots ? Vous pouvez faire un don et ainsi soutenir Le Galion des Etoiles. Merci !