Menu

Notez
Films SFFF

        

Batman - 1. Batman begins


Un article rédigé par le 04/11/2011 | Lu 725 fois



Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice.


Batman - 1. Batman begins

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



Commentaires

1.Posté par KOYOLITE TSEILA le 04/11/2011 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
Voilà un excellent film. Bruce Wayne (Batman) est un héros torturé, un peu à la limite de la folie. Il est énigmatique, ses sentiments oscillent entre vengeance et justice. Les méchants ne sont pas en reste non plus et ne manquent pas de profondeur. Le scénario est intéressant et surprenant. La réalisation est parfaite et soignée. Bravo !

2.Posté par THIERRY le 04/11/2011 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
Excellente refonte du personnage. A coup sûr le meilleur "reboot" (si pas le seul réussi d'ailleurs) de tous ceux qu'on a pu voir sur les écrans ces dernières années.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.