Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

L'Île au Trésor des Muppets



Article rédigé par le 07/11/2011
Lu 699 fois




L'Île au Trésor des Muppets
Le jeune Jim Hawkins a été recueilli à la mort de ses parents par la vulgaire aubergiste Mme Bluveridge. Le pirate Billy Bones lui remet avant d'être assassiné la carte du trésor caché du capitaine Flint.

Après avoir échappé à son tour à une horde de tueurs, Jim, accompagné de Gonzo et de Rizzo le rat, parvient à convaincre le stupide Squire Trelawney (joué par l'ours Fozzie) d'affréter un navire, l'Hispaniola, afin de partir à la recherche du trésor. Le navire est dirigé par le capitaine Abraham Smolett (Kermit la grenouille) secondé par Samuel Arrow (Sam l'aigle), le docteur Livesey (Walbec Bunsen) et son assistant Fiole (Beaker).

Mais le cuisinier unijambiste Long John Silver a recruté secrètement l'ancien équipage du capitaine Flint et sitôt en mer, les pirates prennent le contrôle du navire afin de s'approprier le trésor.

Arrivés sur l'ile où il est enfoui, ils tombent sur une tribu de cochons sauvages sur laquelle règne la voluptueuse Benjamina Gunn (Miss Piggy), ancienne fiancée de Smolett abandonnée devant l'autel et que tous croyaient disparue en mer... 

Critique du film

Ce film est tout simplement génial.

Parmi les nombreuses adaptations de l’Ile au Trésor de Robert Louis Stevenson, celle-ci, avec La Planète au Trésor, est l’une des meilleures qui soient, bien qu’elle soit une inspiration très libre de l’histoire originale.

Le film est drôle, les chansons sont bien choisies, les chorégraphies sont excellentes, et Kermit et Miss Piggy sont sublimes dans leur rôle.

En plus, c’est un film qui convient bien à toute la famille : chacun y trouvera un excellent divertissement, et pour les plus nostalgiques, le retour des marionnettes du Muppet Show est un plaisir et se fait avec succès.


Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction et d’Imaginaire, ce sont des genres auxquels j'ai désiré rendre... En savoir plus sur cet auteur


Commentaires

1.Posté par GÉNÉRATIONS INDOCHINE le 09/11/2011 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le monde des Muppets, toujours aussi déjanté et déglingué.
On ne se lasse jamais de voir Kermitt et Peggy se disputer ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.






cookieassistant.com