Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+
Rss

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine

Notez

Doctor Who - 02.02 Tooth and Claw

Un Loup-garou royal



Article rédigé par le 02/04/2017
Lu 486 fois




L'Ecosse, ses châteaux, ses fantômes, ses créatures mythiques... C'est là que le Docteur pose le Tardis, tout près du domaine de "Torchwood Estate", la demeure où la reine Victoria vient se reposer des affaires de la capitale britannique.

La reine Victoria ? Oui, j'avais oublié de le préciser : nous sommes en 1879 ! La monarque invite d'ailleurs le Docteur et Rose à la rejoindre dans son domaine.

Dans un décor que n'auraient pas renié Mary Shelley ou Bram Stoker, il ne manquerait plus qu'un vampire ou un loup-garou fasse une apparition. Eh bien, votre souhait est exaucé, puisqu'un lycanthrope ne tarde pas à faire son apparition ! Et c'est après Victoria - et, à travers elle, toute la lignée royale - qu'il en a !

Il faudra toute l'imagination du Docteur, ainsi qu'une pierre précieuse appartenant à la Reine, pour venir à bout de cette terrible menace.

L'apparition du nom de "Torchwood Estate" n'est pas dû au hasard : c'est suite à ces événements que le Reine Victoria décidera de fonder l'institut Torchwood, chargé de protéger le Royaume de menaces "venues d'ailleurs".


Thierry B.
A bord du Galion, je remplis les fonctions de Docteur – pas celles de médecin. Non, moi, j’explore,... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! *** Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au règlement. ***







cookieassistant.com