Connectez-vous S'inscrire
Menu
🕯️ 𝕋𝔸𝕍𝔼ℝℕ𝔼 𝔻𝕌 𝔾𝔸𝕃𝕀𝕆ℕ 🕯️

R.I.P. Sam Neill

📣✨Délégué astro-syndical
Lundi 13 Juillet

[Ignorer]
Quelle tristesse.
Pour moi également, il sera toujours Alan Grant la terreur des enfants, mimant une éventration avec une griffe de raptor sur l'inconscient qui venait de comparer sa découverte à une grosse dinde ! Bigre, quelle classe ! Je voulais tellement lui ressembler !
Je l'ai découvert plus tard dans des rôles plus torturés, comme Peaky Blinders ou Calme Blanc, mais aussi aux côtés d'un autre géant qui nous a quitté, je pense à Robin Williams dans L'Homme Bicentenaire.
Terrible nouvelle.
📣✨Délégué astro-syndical
Lundi 13 Juillet

[Ignorer]
L'homme bicentenaire est un très beau film, comme toujours avec Chris Colombus à la réal. Je le conseille vivement !
⚓📜Historien maritime
Mardi 14 Juillet

[Ignorer]
Ah là oui mon grand fiston m'en a informé hier, rien ne lui échappe. Le temps passe et ils s'éclipsent tous les uns après les autres...
L'homme bicentenaire, j'avais complètement oublié qu'il en faisait partie. Film à revoir !
🛢️Pourvoyeur de soute caustique
Jeudi 10 Septembre

[Ignorer]
Il fut également au coeur du terrifiant "Event Horizon" de Paul W.S Anderson...et bien sûr l'inoubliable officier en second Borodine de l'"Octobre Rouge", dont l'échange profondément humain avec son commandant (Sir Sean Connery) marque le film....Oui c'est mon film favori ! Je ne peux pas être objectif ok!