Connectez-vous S'inscrire
Menu
🕯️ 𝕋𝔸𝕍𝔼ℝℕ𝔼 𝔻𝕌 𝔾𝔸𝕃𝕀𝕆ℕ 🕯️

Playlist : Ondes stellaires, la sélection musicale du Galion des Etoiles

⚔️🦜Capitaine
Dimanche 2 Août

[Ignorer]
Sur une belle proposition d''Aurélien, 6 morceaux ont été ajoutés à la playlist "Ondes Stellaires" :

- Superman The Movie - The Planet Krypton (John Williams)
- Alien (Jerry Goldsmith)
- Starfighter (Craig Safan)
- Apollo 13 (James Horner)
- Contact (Alan Silvestri)
- Lost in Space - (Bruce Broughton)
⚔️🦜Capitaine
Mardi 4 Août

[Ignorer]
Alors, dans un tout autre style que ce que je vous ai proposé le 2 août, aujourd''hui j''ai ajouté à la playlist le morceau de rock du groupe Uriah Heep : Traveller in Time (1972). Bonne écoute !
🚀🧭Astronavigateur temporel
Mercredi 5 Août

[Ignorer]
J'aime la plupart des morceaux de cette playlist, mais Traveller in Time ne m'a pas emballé.
Bon, j'avoue que je n'apprécie que certains morceaux d'Uriah Heep...
⚔️🦜Capitaine
Mercredi 5 Août

[Ignorer]
Hello Jycé,

Ton intérêt pour cette playlist fait plaisir ! 🙏

Michel et moi ajoutons des morceaux dans des genres très variés, mais toujours liés à la SF et à l’espace. Il est donc normal que certaines choses plaisent plus que d’autres, et inversement. Il y en a pour tous les goûts. Certaines ne sont pas à mon goût non plus, tandis que d’autres sont de belles découvertes. 😊

C’est comme un sac de cailloux, de billes ou d'étoiles : on fouille, on trie, et on ne conserve que les plus beaux éclats. 😀
⚔️🦜Capitaine
Dimanche 30 Août

[Ignorer]
Sur une proposition de Bruno, j'ai ajouté Le Capitaine et Mobile in Mobilis de L'Affaire Louis'Trio. Et je n'ai pas résisté à ajouter à mon tour Pavillon Noir de Soldat Louis, parce que ...

J'préfèr'ais qu'ça s'termine au comptoir
Avec un trop plein d' rhum dans l'cigare
⚔️🦜Capitaine
Dimanche 30 Août

[Ignorer]
Et j'ai également ajouté le morceau Femmes de Légendes de Soldat Louis. Je ne sais pas si vous connaissez le film "catastrophe" En pleine tempête de Wolfgang Petersen (2000) avec, entre autres, George Clooney. Eh bien, ces paroles m'y font grandement penser :

Femmes de légende
Le regard si loin
Ell's attendent qu'ils rentrent
Ell's attendent en vain
Ne veulent rien entendre
Du ciel qui s'éteint