🕯️🍻☕ 𝕋𝔸𝕍𝔼ℝℕ𝔼 𝔻𝕌 𝔾𝔸𝕃𝕀𝕆ℕ ☕🍻🕯️
Ce n'est pas un 🐟 d'avril
⚓📜Historien maritime
Vendredi 3 Avril
[Ignorer]
C'est incroyablement impressionnant ! Il y a des gens qui s'intéressent encore en dehors des réseaux sociaux et à mon sens c'est d'office un public de qualité. Logiquement, de fil en partage, c'est un chiffre qui devrait se maintenir et même augmenter au fil du temps. Tout dépends des sujets bien entendu, tout ne peux pas plaire à tout le monde, c'est un fait mais je suis vraiment content de voir de tels résultats !
🚀🧭Astronavigateur temporel
Samedi 4 Avril
[Ignorer]
Si je puis me permettre, juste en réaction au "En revanche, si tu as..." euh, non... ça n'a absolument aucune utilité sauf à être déjà hyper connu et reconnu.
Perso, ça ne me sert qu'à informer et rester en contact avec quelques amis et personnes que je connais, 👍
Mais côté promotion... c'est plus proche du vide intersidéral ou des abysses de la fosse des Mariannes... 😒
Sinon le Galion est très souvent en top sur certaines recherches liées à la SFFF ! Top ! 👌
⚓📜Historien maritime
Samedi 4 Avril
[Ignorer]
MMMhhhh 🤔 Il m'est très difficile de critiquer FB, sans lui nous ne nous serions jamais connu Kap'Tain et tu le dis bien, tout comme je n'aurai jamais rencontré mon (ex)amoureuse, bref...
Mes contacts, JC, Djackdah, et tous les autres dont notamment Philippe Lemaire venu à la maison qui m'a fait visiter les plages de Normandie et moi de mon coté un petit bout de Wallonie, Batogne, tout cela ne se serait jamais passé sans notre rencontre FB, il faut l'avouer. Alors OUI, FB est une galère, une prison avec tous ces règlement à la con, mais sans ça, nous nous ne serions jamais rencontré...
🚀🧭Astronavigateur temporel
Mardi 7 Avril
[Ignorer]
Alors perso, la liste des "vrais contacts" que j'ai connus et parfois rencontrés grâce à FB est (ainsi que le souligne très bien Christobal) agréable : outre une certaine capitaine et pleinti de Galionautes, c'est là que j'ai d'abord croisé Robert notre robophile fabuliste, puis Frédéric Lebeuf, mais aussi Bernard Vialet (qui apprécia comme Robert mon « Alien, Vaisseau et Cie »... Or, sans ces 3 "zèbres", SysSol n'auraient jamais existé, sachant que j'ai rencontré Philippe Ward IRL avant qu'il n'accepte de l'éditer chez la Rivière Blanche.
Donc, je reprends mot pour mot la phrase de notre historien : "mais sans ça, nous nous ne serions jamais rencontrés...".
⚓📜Historien maritime
Mercredi 8 Avril
[Ignorer]