Connectez-vous S'inscrire
Menu
🕯️ 𝕋𝔸𝕍𝔼ℝℕ𝔼 𝔻𝕌 𝔾𝔸𝕃𝕀𝕆ℕ 🕯️

Astuce : ajouter aux favoris ❤️

⚔️🦜Capitaine
Aujourd'hui - 10:46

Salut matelots,

Aujourd'hui, j'aimerais reparler d'une fonction à bord du Galion que j'apprécie particulièrement et qui m'aide à créer des listes de films à voir ou de lectures à découvrir. Avec une équipe de rédaction très active, il nous arrive facilement d'oublier le titre d'un film ou d'un livre qui nous intéresse, et nous n'avons pas toujours de quoi le noter sur le moment.

La fonction que j’utilise est réservée aux membres du site, il faut donc d’abord se connecter. Elle s’appelle « ajouter aux favoris » et se trouve en haut de chaque article du site, comme ceci :

Un simple clic sur ce bouton depuis l'article qui vous intéresse et hop, le voilà ajouté à vos favoris, que vous pouvez retrouver ici :

Voici par exemple à quoi ressemble ma propre liste :

Après avoir visionné un film ou lu un livre, vous pouvez retirer l’article de vos favoris depuis votre profil ou directement depuis la page de l’article en cliquant sur « Supprimer des favoris ».

Enjoy ^-^

Et si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous – cela ne prend que deux secondes – sur le site pour bénéficier de toutes les fonctionnalités réservées aux membres !

Amicalement,
Votre dévouée KapTain