Kei Arcadia de J.C. Gapdy

Kei Arcadia - Episode 4 - Au Bord de Jupiter | J.C. Gapdy | 2020

Une aventure du Galion des Étoiles


Une fiche ajoutée dans nos cales par | 04/11/2020 | Lu 1362 fois





Illustration et quatrième de couverture

Copyright @ 2020 J.C. Gapdy | Kei Arcadia 4 : Au bord de Jupiter
Alors qu’elle ne rêve que de se venger des souffrances et des peines qu’elle a endurées, Kei n’a plus qu’une volonté : devenir pirate pour assouvir ce désir. Pourtant, malgré la haine et la colère qui la tenaillent, elle est sans moyen, sans vaisseau, sans équipage, et totalement dépendante du bon vouloir de la Capitaine du Galion des Étoiles ; elle se retrouve désemparée et, une fois de plus, abattue.
 
Tout change lorsqu’elle découvre, qu’au lieu de rejoindre une lune occupée par les humains, le vaisseau pirate aborde Europe, monde froid et pierreux que possèdent depuis presque deux siècles les Androïdes et Robots de SysSol. Lorsque s’offriront à elle les opportunités et les moyens de devenir corsaire de l’Unité Europe, Kei n’hésitera pas. Mais, la violence dans laquelle elle se trouvera plongée lui fera découvrir que la voie de la vengeance est celle de la mort que l’on sème et du sang qu’on y répand. Pour autant, une réponse sur son ver lui parviendra enfin.

Hélas, ce sera pour lui infliger de nouvelles blessures, bien plus profondes et dramatiques que ce qu’elle a subi jusqu’à présent. Mais aussi soulever de nouveaux secrets qui paraissent bien plus terribles que ce que l’on pouvait imaginer.

Information

Pour information, cette novella, ainsi que le mémento qui l'accompagne, peuvent être téléchargés gratuitement au format numérique epub ou PDF sur mon site.
 
Ce quatrième épisode de Kei Arcadia appelle à une suite, car des questions restent ouvertes. Alors si vous vous lancez dans cette lecture, revenez svp en donner votre ressenti (même bref) ci-dessous en commentaire, cela me fera plaisir et ne pourra que me motiver à vous fournir l‘épisode suivant !

Bonne lecture et bon vol dans l’espace !


Copyright @ J.C. Gapdy pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur