Exhibition | Jean-Marc De Vos | 2025

22/08/2025
Lu 69 fois




Quatrième de couverture

Exhibition © 2025 Jean-Marc De Vos
Le jour où montrer son visage sera considéré comme une perversion...

2175… Imaginez un monde où il est interdit de montrer son visage, où celui-ci doit être dissimulé derrière un masque holographique. Imaginez que se démasquer, même chez soi, est devenu un tabou, une perversion… Une question se pose alors : comment et pourquoi en est-on arrivés là ?

Une question que Jules, flic aux Mœurs, ne se pose pas. La lutte contre les pervers est son quotidien. Pourtant, dans son enquête sur la recrudescence des faits d’exhibitionnisme dans les écoles, tout sonne faux. Qui se cache réellement derrière les auteurs de ces faits ? Quel but poursuivent-ils ?

Ce qu'en disent les lecteurs

Dans cette enquête policière, Jean-Marc De Vos nous emmène dans un monde où les diktats sociaux relatifs à notre physique ont été remplacés par des règles implacables. Au rythme de cette intrigue de haut vol, l’auteur malmène avec brio et cynisme les notions de bien et de mal, de bons et de méchants, de perversion et d’éthique. Jules, notre héros, n’en sortira pas indemne.

Copyright © Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur
Articles dans la même rubrique :