Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles
Recherche dans nos cales

Qui n'a jamais rêvé de naviguer parmi les étoiles ? Mon équipage et moi-même souhaitons partager avec vous notre passion pour la science-fiction en vous invitant à voyager à bord de ce grand navire de l'imaginaire… Bonne visite, votre capitaine
Notez

The Orville

1 saison - en production



Article rédigé par le 29/01/2018
Lu 295 fois



Au 25ème siècle, la Terre fait partie de l’Union Planétaire : une civilisation étendue, avancée et surtout pacifique, possédant une flotte de 3000 navires. Parmi eux, Orville, un vaisseau spatial plus de toute fraîcheur, dirigé par le capitaine Ed Mercer, déterminé à prouver sa valeur et à écrire un nouveau chapitre dans sa vie, épaulé par son équipage excentrique. Tous ensemble, ils vont vivre des aventures fascinantes et parfois dangereuses, rythmées par les relations tumultueuses du personnel.


The Orville

Source

Synopsis : www.allocine.fr


Le Galion des Etoiles *
Donnez-nous votre avis sur les sujets présentés, ces fiches n'ayant pas encore fait l'objet de... En savoir plus sur cet auteur


Commentaires

1.Posté par patatedestenebres le 29/01/2018 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le premier épisode rappel un peu Galaxy quest plutôt que Star trek, mais la suite de la série ne va pas dans cette direction, réduisant la dose d'humour qui aurait pourtant grandement aidé ce show, qui finalement imite son aîné en s'étirant artificiellement et avec tous les poncifs du genre sf, sans parvenir à se décider sur sa ligne comique. C'est bien dommage, car au milieu des bons sentiments mal gérés et des banalités affligeantes, on sent un univers qui n'aurait pas besoin de grand chose pour s'imposer et servir de cadre à un équivalent "mature" de red dwarf.

Nouveau commentaire :
Twitter

SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de valider les commentaires et de supprimer ceux qui sont contraires au Règlement.






cookieassistant.com