Menu

Notez
Séries TV

        

The Mandalorian | 2019-....

2 saisons | en production


Un article ajouté/rédigé par | 24/12/2019 | Lu 1178 fois




The Mandalorian | 2019-....
Un nouveau héros émerge dans l'univers Star Wars. L'intrigue, située entre la chute de l'Empire et l'émergence du Premier Ordre, suit les voyages d'un chasseur de primes solitaire dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République...

A propos de la série

The Mandalorian est une série télévisée  en live-action. L'histoire se déroule entre Le Retour du Jedi  et Le Réveil de la Force, et raconte les aventures d'un mercenaire mandalorien  au-delà des territoires contrôlés par la Nouvelle République.

La série est diffusée depuis mi-novembre 2019 sur Disney+ (service de streaming détenu et exploité par la Walt Disney Company).

Il y aura 8 épisodes dans la première saison, et une deuxième saison a été commandée.

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



💬Commentaires

1.Posté par Bernard ROUX le 21/04/2020 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BFjrla
Vu jusqu'à l'épisode 3. Pour l'instant, vraiment topissime, dans la veine de star wars 6 mais sans en faire trop, juste assez, dans un dosage de continuité et d'originalité qui rappelle les vrais star wars (ceux d'avant Disney). Quand je pense que c'est une série! Rien à voir avec les daubes de films SW7 et SW8.

2.Posté par Siebella CHTH le 22/04/2020 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sieb
Une série (je suis à l'épisode 7) que je redoutais de regarder. Mais à ma grande surprise, j'ai accroché dès le premier épisode : de beaux décors et paysages, des personnages et des mondes hétéroclites, surprenants, et un héros à la personnalité fascinante, qui, plus on avance dans la série, attise la curiosité, et auquel on "attache" d'autres personnages qui deviennent attachants. L'histoire globale semble vouloir faire le parallèle avec le reste de l'aventure Star Wars que nous connaissons mieux, mais en restant tout de même détachée pour garder sa propre existence. Il y a bien sûr quelques petits défauts, mais qui seront sûrement rectifiés au fil des saisons, s'il y a d'autres saisons, mais aussi d'agréables retrouvailles avec des lieux précis que l'on se plaît à voir sous un autre angle. La musique du générique est très plaisante, comme celles que l'on entend dans les épisodes et les différentes scènes. En conclusion, c'est pour moi un très bon départ dans cette énième branche de l'univers Star Wars, une série à tenter, pour dérouter et reconquérir ceux qui ont été déçus par les derniers opus de SW.
PS : Mais qu'est ce qu'on a envie de lui retirer son casque à ce "Mando", pour enfin découvrir son visage !

3.Posté par Axel HUTSON le 31/10/2020 08:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AxelH
Je n'attendais strictement rien de cette série, que j'ai même abordée avec des a priori très négatisf à cause du personnage du "bébé Yoda" qui me semblait incarner tout ce que je déteste chez Di$ney. Sans le petit dernier de 10 ans, je n'aurais sans doute jamais jeté l'œil sur le moindre épisode.
Ç'aurait été dommage car j'ai beaucoup aimé : c'est un divertissement plaisant, sans prétentions, qui renoue avec l'esprit des films originaux et la tradition du serial. Pour une fois, le plaisir de la vision n'a pas été gâché par le marketing ostentatoire, on sent que c'est fait par des gens qui ont un amour sincère de l'univers de Lucas, et c'est à cent lieues au-dessus des films récents.
Je me réjouis donc de voir la suite incessamment sous peu!

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.