Menu

Notez
Films SFFF

        

Stargate SG1 - Enfants des Dieux

Children of the Gods - Pilote de la série Stargate SG1


Rédigé par le 23/11/2011 | Lu 894 fois



Depuis sa mise à l'abandon, la Porte des Etoiles, une « passerelle » entre la Terre et Abydos, est étroitement surveillée par l'Armée de l'Air au SGC, au cœur de Cheyenne Mountain. Soudainement, elle s'active et une horde d'extraterrestres, les Goa'ulds, débarque et extermine le détachement de soldats en place. La seule survivante, un sergent, est emmenée de force. Dépassé par les évènements, le Général Hammond rappelle d'urgence le Colonel Jack O'Neill pour qu'il reprenne du service. Le programme Stargate est alors relancé et la première équipe d'expédition, le commando SG1, est paré pour sa mission de sauvetage.


Stargate SG1 - Enfants des Dieux

Présentation

Ce téléfilm datant de 1997 est le pilote de la série Stargate SG1. En 2009, il a été remonté en long-métrage, avec des scènes inédites et une nouvelle bande son.

C'est du Stargate des tous débuts, c'est du tout bon ! Excellent scénario. Et la version présentée ci-dessus, qui est l'édition remasterisée, est un plaisir tant au niveau de la qualité de la bande-son que des images.

A voir donc, pour bien commencer la série.

Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction, d’Imaginaire et de récits maritimes depuis toute petite, ce sont des... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». Au-dessus de ceci apparaît votre commentaire. SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.