Menu

Dans la même rubrique :
< >

Notez
Séries TV

        

Stargate - Planeur de la Mort


Rédigé par le 03/11/2013 | Lu 879 fois


Tags : STARGATE


Stargate - Planeur de la Mort
Ce biplace très maniable est issu de la technologie goa’uld. C’est un vaisseau offensif, qui généralement, décolle d’un Ha’tak (bâtiment de guerre). C’est pourquoi ses ailes se rétractent afin de pouvoir entrer dans les hangars de plus gros vaisseaux.

Le Planeur de la Mort est trop petit pour pouvoir voyager dans l’hyperespace.

Ses armes principales sont des canons, une autre version des bâtons des Jaffas.

Il existe des appareils dérivés ou inspirés des Planeurs de la Mort : l’intercepteur X-301 (vaisseau hybride), le X-302 (conçu dans la zone 51 par les hommes), puis le F-302 (qui fait suite au X-302 expérimental) dont la Terre s’en est construit toute une flotte.

Koyolite Tseila
Passionnée de Science-fiction, d’Imaginaire et de récits maritimes depuis toute petite, ce sont des... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.