Menu

Notez
Séries TV

        

Stargate Atlantis (2004)

5 saisons | 100 épisodes


Un article ajouté/rédigé par | 29/10/2011 | Lu 1077 fois




Stargate Atlantis (2004)
L’histoire de Stargate Atlantis se déroule dans la cité d’Atlantis, dans la galaxie de Pégase, qui fut construite il y a des millions d’années par une race très avancée, les Anciens. Menacés par les Wraiths, les Anciens furent forcés de s’échapper vers la Terre et submergèrent la cité au fond de l’océan. Des milliers d’années plus tard, une expédition provenant de la Terre débarque sur Atlantis dans le but de rencontrer les Anciens. Tout en tentant de maîtriser les technologies et secrets de la cité, les membres de l’expédition Atlantis explorent la galaxie de Pégase en quête de sources d’énergies, de technologies et d’alliés qui pourraient leur permettre de vaincre les terribles Wraiths. 


Dans la même rubrique :
< >
Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur



💬Commentaires

1.Posté par THIERRY le 30/10/2011 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ThierryB
J'ai beaucoup aimé la série originale, mais elle a eu le malheur de s'éterniser avec plusieurs saisons parfaitement inutiles. Au contraire, pour SGA, même si on a un goût de trop peu, l'histoire s'est conclue en fanfare !

2.Posté par Koyolite TSEILA le 14/12/2020 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KoyoliteTseila
J'aime particulièrement bien la dernière saison, dans laquelle on trouve de magnifiques scènes explosives de combats spatiaux. Dans l'ensemble, je pense que je préfère Stargate Atlantis à son aînée, Stargate SG1, pour la simple et bonne raison que les producteurs ont su arrêter avant de trop tirer sur la corde, mais aussi parce que je trouve que les personnages principaux ont plus de profondeur que ceux de SG1. Très belle série que celle-ci.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :


Blog partenaire


⚓️Membres sur le pont
Koyolite TSEILA
Robert YESSOUROUN
Didier REBOUSSIN
Jean Christophe GAPDY
Djackdah NIELLE
Philippe MORINEAU
Jean-Marc DE VOS
Lionel PETITJEAN

💬Commentaires et avis