Connectez-vous S'inscrire
Menu
Galion Etoiles
Le Galion des EToiles

Passionnés par la Science-fiction, les mondes imaginaires et les récits maritimes, le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles, les Galionautes, vous invitent à explorer ces thèmes qui leur sont chers en partageant leurs découvertes. La bienvenue à bord, moussaillons !

Notez
           
Livres

Star Wars - L'Héritier des Jedi


Rédigé par le 09/12/2017 | 0 Commentaire | Mises à jour le 27/12/2019
Lu 342 fois



Star Wars - L'Héritier des Jedi
AN 0. La destruction de l’Étoile de la Mort a fait de Luke Skywalker non seulement un héros, mais aussi un atout essentiel dans la guerre contre l’Empire. Bien qu’un long chemin l’attende encore dans la maîtrise de la Force, personne ne peut nier ses formidables talents de pilote. Il est donc tout désigné pour accomplir une mission de sauvetage cruciale pour la cause de l’Alliance. Une brillante cryptographe, pouvant pénétrer les systèmes de communications les plus avancés, est détenue par les Impériaux. Ses connaissances représentent un enjeu stratégique majeur. Et sa sympathie va aux Rebelles. Mais pour la rallier à leur cause, il va falloir l’arracher aux griffes de l’Empire et la réunir à sa famille. Une mission d’espionnage qui va pousser Luke dans ses derniers retranchements…



Le Galion des Etoiles *
Le capitaine et l’équipage du Galion des Etoiles vous invitent à explorer la Science-fiction et les... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
SVP NE METTEZ PAS DE LIENS EXTERNES DANS VOS COMMENTAIRES, CEUX-CI SERONT SUPPRIMÉS PAR LE WEBMASTER! Il est primordial de soigner son orthographe sur toutes les zones de saisies du site. Pensez que de nombreuses personnes vous lisent. Le langage SMS est interdit sur l'ensemble des zones de saisies de ce site. Veuillez svp prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le webmaster se réserve donc le droit de supprimer les commentaires qui sont contraires au Règlement.