Menu

Notez
Section Affiches & Posters

        

Star Wars | Affiches à la Sauce Polar


Un article ajouté/rédigé par | 01/10/2012 | Lu 769 fois


⚓️TAGS : STAR WARS


Si vous aimez votre Star Wars avec des minettes, de l’alcool et des chasseurs de primes alors ces affiches de Dean Reeves sont faites pour vous. L’auteur a revisité de célèbres affiches de polars noirs des années 50 avec les personnages de Star Wars et ça donne ces 4 affiches en vente sur son site.

Star Wars | Affiches à la Sauce Polar

Star Wars | Affiches à la Sauce Polar

Star Wars | Affiches à la Sauce Polar

Star Wars | Affiches à la Sauce Polar

Source

Article & Image : Unification France
Avec l'aimable autorisation de notre partenaire




💬Commentaires

1.Posté par Julien VERHAEGE le 14/07/2022 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juju
Impressionnant ! Ma préférence va pour la 1ère image, puis franchement, faire affronter sur l'affiche Leia et Boba Fett, il fallait le faire ! Les 2ème et 4ème sont pas mal, Dean Reeves a été intelligent pour reprendre des scènes, on est dans l'ambiance polar. Par contre, pas fan du tout de la 3ème au niveau du travail, par rapport aux autres, l'image au centre donne mal, je ne sais pas comment expliquer, comme si on avait couper une photo et coller sur l'affiche, alors que les autres font un peu plus "dessin".

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.