Menu

Notez
Séries TV

        

Star Trek : Picard | 2020-....

1 saison | en production


Un article ajouté/rédigé par | 22/08/2019 | Lu 828 fois




Star Trek : Picard | 2020-....
Vingt ans après le conflit avec les Romuliens et son clone Shinzon, l'ancien capitaine et amiral Jean-Luc Picard est très affecté par la destruction de Romulus...

Voici les nouvelles aventures de Jean-Luc Picard, capitaine de l'U.S.S. Enterprise dans la série "Star Trek : La nouvelle Génération" et des films qui ont suivi. 

Trois saisons sont prévues et l'acteur Patrick Stewart, en plus de reprendre son rôle de Picard, sera également le producteur exécutif de la série. Actuellement en production, elle devrait être diffusée en 2020 à l'international sur Amazon Prime Video.

Le Galion des Etoiles *
Science-fiction, Imaginaire et récits maritimes En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >



💬Commentaires

1.Posté par Sylvain BOISSINOT le 06/12/2019 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sylvain
Il me tarde d'arriver au 24 janvier 2020. En effet, c'est la date à laquelle la série sera diffusée sur Amazon Prime (pour la France). Il me tarde de retrouver le capitaine Jean-Luc Picard, devenu amiral. Il aura marqué toute une génération de Trekker tout comme le Capitaine James T. Kirk, devenu amiral lui aussi, a marqué la sienne. Il y aura du beau monde dans cette série. Je ne vous dis pas tout afin d'éviter de vous spoiler. Mais il y aura de belles, de très belles surprises. La première saison, il y en aura 3 a priori, comptera 10 épisodes. Mettez de la bière romulienne au frais pour cet événement !

2.Posté par Djackdah NIELLE le 28/04/2020 00:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Djackdah
Je termine la saison 1 à l'instant et j'y ai pris beaucoup de plaisir. On pourrait lui reprocher de faire du fan service, et à juste titre puisque de nombreux personnages emblématiques notamment de TNG font une apparition, mais ça a complètement fonctionné sur moi.
Seul interrogation, que faire avec deux saisons de plus? Comme souvent maintenant la saison raconte une histoire avec une fin, pourquoi vouloir en faire plus?
A suivre donc...

3.Posté par Ténèbres PATATE le 16/12/2021 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
patatetenebres
En soi, la série n'est pas terrible, et je sais que les trekkies hardcore, ceux pointant du doigt un badge de starfleet porté de travers, hurleront à la lune en lisant cela. J'accepte le mythe, "TNG est le meilleur show" "Discovery, c'est que de la guerre", etc... Mais concrètement, TNG, c'est un peu naze, avec des scénarios en carton-pâte, beaucoup de mauvais acting, et des psychologies mal fichues. La série Picard remet un peu ça aux goûts du jour, avec un peu plus de sobriété dans l'interprétation, de profondeur aussi. Alors oui, c'est la série du fan-service, du sentimentalisme, et pourquoi pas, si c'est bien fait. C'est le cas, et je marche à fond avec ces clichés d'un autre temps, car enfin, il y a une cohérence interne, du rythme et des moyens.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.

⚓️Recherche :



⚓️Membres sur le pont
Robert YESSOUROUN
Christobal COLUMBUS
Charlotte BONA
Jean pierre FREY
Frédéric VASSEUR
Dumè ANTONI
Thierry B.
Paul DEMOULIN

💬Commentaires et avis